Creativity. Innovation. Empowerment.

A teambuilding that will move you.

MSP offers a variety of teambuilding programs in arts and music that stimulate creativity and team synergy. And believe us when we tell you, NO TALENT IS NEEDED!

,,

A fun activity perfect for ending the collaborative mindset module of McGill-HEC Montréal EMBA.

,,

Very powerful team building exercise, that demonstrates without any doubt how teams can collaborate better and greatly improve their performance. The activity is fun, pleasant, and uplifting – very well done!

,,

MSP brought a unique touch of originality to our conference [...] by allowing participants to go beyond themselves.

,,

It is a daring and creative exercise of harmonization that brings teams together.

,,

We felt the power of group singing on all the participants [...] it gave us goosebumps.

Programs designed for small groups and large conferences.

Our programs will fit perfectly with your team meetings or your events. They are also fully customizable to accommodate your group size and your activity theme.

Cities
served
New Locations.
We offer our services in the following regions:
Contact Us.
If you are not in these areas, no problem!

We will go to you. Contact us for more information.

Why try MSP teambuilding?

1 . MSP programs: A winning teambuilding formula.

 

2 . Everybody loves arts and music, who doesn’t!

OUR CLIENTS.

MCGILL UNIVERSITY  –  HEC MONTRÉAL  –  BIOT MANAGEMENT GROUP  –  LOGICIELS MAXIMUM  –  EMBA MCGILL-HEC MONTRÉAL  –  GROUPEMENT DES CHEFS D’ENTREPRISE DU QUÉBEC  –  G500 CONFERENCE AND MORE

MSP programs: A winning teambuilding formula.
You don't need to be an artist or an extrovert.

You don’t need to be an artist or an extrovert. Our customers are often impressed with the high level of participation and engagement that we get with our programs. Everyone identifies with music and arts, no talent is needed.

From 10 to 1 000+ participants, from 30 minutes to an entire day.

From 10 to 1 000+ participants, from thirty-minute events to a whole day. We have built our programs for an interactive experience that accommodates groups of all sizes. We are here to work with you so we can add value to your event and meet your objectives.

We have the right program for you.

Our events include programs where teams are divided into several groups as well as programs designed to work with all participants in one large group.

Take away powerful keynotes and immortalize your event.

Take away powerful keynotes about your company and your employees. Immortalize your teambuilding event by creating art whether it is your company theme song or a painted masterpiece by your team and/or employees. Create and innovate with MSP while communicating what you do and who you are as an organisation.

Everybody loves arts and music, who doesn't!
Music and art...a universal language.

Music and art are a universal language. Even if you don’t have a musical talent or an innate talent for the arts, they remain key elements in everyone’s life. They help us communicate, build relationships and most importantly have fun. We are here to help you bring out the artist and the music that lives in every single one of us!

A competent team that will guide you through the process.

We are true professionals in the arts and music domains. Our team is not only talented and entertaining, but we also guide groups in a seamless manner. We are here to guide you through the process so you feel you’re in good hands. We start with a simple conversation followed by a brainstorming session to bring out your team creativity. With an innovative process such as this one, everyone is sure to bond and have a good time!

We collaborate with you for a customized event.

Our customers include companies interested in teambuilding activities, non-profit organisations and conferences. We work closely with you to personnalise your event so it reflects your ideas and objectives.  We encourage innovation and we are here to help you succeed.

The MSP team...truly renowned artists.

Our team is composed of singers-songwriters, choreographers, painters and videographers. Our artists have written and launched successful albums, some have toured internationally, have shared the stage with Elton John, Cindy Lauper and Jeff Beck and have collaborated with local artists such as Nanette Workman, Jonas and Guy Bélanger.

We co-create with you and your team so we can turn blank canvases into finished masterpieces that represent you. We truly believe that we will help you go beyond your comfort zone and that together, we can succeed in creating wonderful art.

Discover our
programs
Music- Together as One.

Your team creates their own version of a popular song. The Together as One team building is an excellent way to bring co-workers together and to connect passion, confidence, and fun back to the workplace.

Music- Innovation that rhymes.

Your team re-writes the lyrics of a popular song to represent your company values & mission and interpret it live with our mobile studio. An excellent corporate team building activity stimulating creativity and innovation.

Music- Imagine the Impossible!

Why not have your employees write your own company theme song? Our music professionals will coach you in the process so you can share it with the world! A unique corporate team building activity everyone will be proud of.

Music- Icebreaker.

Conference icebreakers are very important for a successful event. This program is a crowd pleaser. It creates a dynamic and engaging atmosphere for your participants that will help make your conference a huge success.

Photography- Capture your light.

Capture your light encourages co-workers to see creativity with new eyes while working together and having fun. Get your team excited and inspired by this uniquely creative challenge!

Audiovisual- Lights, Camera, Action!

An innovative way to stimulate communication, creativity and team spirit within your organization, this extraordinary activity tickles everyone’s imagination while bonding as a group.

ORGANIZING AN EVENT?

For an office party, a networking event, fundraiser or any other celebration, immortalize your event with the RED CARPET package. Red carpet photos, live acoustic duo band and a musical animation with your guests / employees. Discover this package here!

Créativité. Innovation. Empowerment.

Créatif . Stimulant . Amusant.

MSP offre une variété de programmes de teambuilding pour satisfaire tous les goûts tout en travaillant la créativité et la synergie de groupe. Vous saurez vous dépasser en équipe et croyez-nous, AUCUN TALENT N’EST NÉCESSAIRE!

NOS CLIENTS.

UNIVERSITÉ DE MCGILL  –  HEC MONTRÉAL  –  BIOT MANAGEMENT GROUP  –  LOGICIELS MAXIMUM  –  EMBA MCGILL-HEC MONTRÉAL  –  GROUPEMENT DES CHEFS D’ENTREPRISE DU QUÉBEC  –  J.P. ROBIN – CONFÉRENCE G500 ET D’AUTRES

,,

Une activité ludique parfaite pour terminer en crescendo le module «collaborative mindset» du EMBA McGill-HEC Montréal.

,,

Un exercice en teambuilding très puissant, qui démontre sans aucun doute comment mieux collaborer et améliorer grandement la performance des équipes. L’activité est amusante, agréable et exaltante – très bien executée!

,,

MSP a su apporter à notre journée conférence une touche d'originalité tout à fait unique auprès de nos participants [...] en les permettant de se dépasser.

,,

C'est un bel exercice d'harmonisation, d'audace et de création qui peut être rassembleur pour les équipes.

,,

Une chanson d'entreprise faite par et pour les employés c'est avant-gardiste et rempli de bon sens.

Des programmes conçus pour des petits groupes et pour les grandes conférences.

Nos programmes se marient parfaitement à vos réunions et à vos événements. Ils sont aussi offerts sur mesure pour accommoder votre taille de groupe et le thème de votre activité.

COMBINEZ LE TEAM BUILDING AVEC UNE ACTIVITÉ EN BÉNÉVOLAT.

Faites d’une pierre deux coups et laissez-nous vous organiser une activité en team building qui fera une différence dans votre communauté. Le bénévolat renforce les liens d’appartenance dans une équipe et vous laissera partir avec un sentiment de bien-être!

Villes/
Regions
Emplacements.
Nous offrons nos services dans les régions de:
Contactez-nous.
Si vous n’êtes pas dans ces régions, il n’y a pas de souci!

Nous nous déplacerons volontiers pour vous desservir. Contactez-nous pour plus de détails.

Pourquoi essayer le teambuilding

avec MSP?

1 . Des activités de teambuilding à formule gagnante.

 

2 . De l’art et de la musique, tout le monde aime ça!

Des activités de teambuilding à formule gagnante.
Pas besoin d'être un artiste ou un extraverti.

Vous n’avez pas besoin d’être un artiste ou un extraverti. Nos clients sont souvent impressionnés par le niveau élevé de participation et d’engagement que nous obtenons. Tout le monde peut s’identifier avec l’art et la musique, aucun talent n’est nécessaire.

De 10 à 1 000+ participants, de 30 minutes à une journée entière.

De 10 à 1 000+ participants, de trente minutes à des événements d’une journée entière. Nous avons perfectionné nos programmes pour une expérience interactive avec des groupes de toutes tailles. Nous travaillerons avec vous pour créer de la valeur pour votre événement correspondant à vos objectifs.

Nous avons le programme qui vous convient.

Nos événements comprennent des programmes où vous êtes divisés en plusieurs équipes ou des événements qui rassemblent tout le monde en un seul groupe.

Tirez des points clés et immortalisez votre événement.

Tirez des points clés sur votre entreprise et vos employés. Immortalisez votre teambuilding en créant une oeuvre d’art que ce soit votre chanson thème d’entreprise ou une toile peinte par votre équipe et/ou par vos employés. Créez et innovez avec MSP tout en communiquant qui vous êtes et ce que vous faites.

De l'art et de la musique, tout le monde aime ça!
La musique et l'art...un langage universel.

La musique et l’art sont un langage universel. Même si vous n’avez pas un talent musical ni un don inné pour l’art, ils restent des éléments intégrants de la vie de chacun d’entre nous. Ils nous aident à communiquer, à bâtir des relations et avoir du plaisir. Nous sommes là pour vous aider à faire ressortir l’artiste et la musique qui vit en dedans de nous!

Une équipe compétente qui saura vous guider.

Nous sommes des vrais professionnels dans le domaine des arts et de la musique. Notre équipe est non seulement talentueuse et divertissante, mais nous sommes également capables de diriger des groupes d’une façon impeccable. Nous sommes là pour vous guider dans le processus pour que vous vous sentiez bien à l’aise. Nous débutons par une simple conversation suivi d’un remue-méninges pour faire ressortir la créativité de votre équipe. Avec un tel processus novateur, tout le monde crée des liens ensemble dont ils seront fiers, garantie!

Nous travaillons en collaboration avec vous pour un événement personnalisé.

Nos clients comprennent des entreprises à la recherche d’activités de teambuilding, des organismes à but non lucratif et les conférences. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour personnaliser votre événement afin qu’il reflète vos objectifs et vos idées. Nous encourageons l’innovation et sommes là pour vous aider à réussir.

L'équipe MSP...des artistes de renommée.

Notre équipe est composée d’auteurs-compositeurs-interprètes, des chorégraphes, des artistes peintres, des photographes et des cinéastes. Faites notre connaissance sous la section À Propos de notre site.  Nous croyons fortement que nous vous aiderons à vous dépasser et qu’ensemble, nous réussirons à faire du bel art.

Découvrez nos
program- mes
Teambuilding en Musique.

Une excellente façon de mettre en pratique l’écoute et la capacité de se concentrer sur la force de l’autre afin de produire la version musicale parfaite représentant l’énergie et le style de votre équipe.

→ Ensemble en unisson
→ Faisons rimer innovation
→ Imaginez l’impossible! 
→ Brise-Glace
Teambuilding en Arts Visuels.

Des activités de team building en peinture innovantes qui encourage les personnes à lâcher prise. Inspirez votre équipe avec ces agréables programmes atypiques!

→ Dévoilez votre chef-d’oeuvre
→ Un collage de nos forces
→ Vision en Mosaïque 
→ La murale de vos rêves
Teambuilding en Photographie.

Une activité idéale pour raviver la flamme créative de votre équipe et pour pousser les collègues à rester engagés et à utiliser un autre aspect de leur créativité.

→ Capturez votre lumière
Teambuilding en Audiovisuel.

Un moyen innovant de stimuler la communication et l’esprit d’équipe au sein de votre organisation tout en éveillant l’imagination en groupe.

→ Lumières, Caméra, On tourne!
Teambuilding en Danse.

Faites bouger votre équipe avec des jeux ludiques, créatifs et stimulants sur le plan physique tout en s’énergisant ensemble!

→ Trouvez votre rythme
Teambuilding en Bénévolat.

Une activité idéale pour encourager l’altruisme au sein de votre entreprise et développer l’intelligence émotionnelle.

→ L’escouade du changement

ORGANISEZ-VOUS UN ÉVÉNEMENT?

Pour un party de bureau, un 5 à 7, une levée de fonds ou toute autre célébration, immortalisez votre événement avec le forfait TAPIS ROUGE. Des photos sur le tapis rouge, de la musique live d’un duo acoustique et une animation musicale avec vos invités / employés. Découvrez ce forfait ici!

VOTRE SUCCÈS, C'EST NOTRE AFFAIRE.